Les inscriptions pour le défi des 4 jours sont bientôt terminée :
LE DÉFI DES 4 JOURS
4 jours de partage d'expériences et d'astuces qui vont te permettre de mettre en place une offre d'accompagnement haut de gamme et ce même si tu débutes.
Les inscriptions pour le défi des 4 jours sont bientôt terminée :
LES POINTS CLÉS
JOUR 1
MINDSET DE RÉUSSITE ET ALIGNEMENT
Adopte l'état d'esprit du coach qui prospère et ce même si tu es debutant·e afin de briser les croyances limitantes qui t'empêchent d'avancer.
JOUR 2
DEVENIR UN AIMANT À CLIENTS
Apprends à mettre en place une offre transformationnelle que tes clients achèterons sans attendre, dès les premiers jours.
JOUR 3
CRÉER TA MACHINE À CLIENTS
Mets en place un système d'acquisition client simple sans être expert·e en technique. Sans perdre ton temps à créer du contenu pour ton blog, Youtube, Instagram ou Facebook.
JOUR 4
LE SECRET DES COACHS PROSPÈRES
Découvre le plus important pour avoir des résultats et percer dans le monde de l'accompagnement.
TÉMOIGNAGES
LE DÉFI EST ORGANISÉ PAR
Coach Professionnel depuis 2015, après avoir été le n°2 d'un Business de Coaching multi-millionnaire, Olivier fonde à 43 ans le mouvement "Deviens Coach Prospère".
Il a aidé depuis plus de 500 coachs et thérapeutes de tout niveau d'expérience à changer de vie et à devenir très prospères, en créant leur offre haut de gamme, tout en servant leurs clients avec authenticité.
Olivier se base sur une méthode unique pour permettre aux personnes qu'il accompagne de trouver l'alignement parfait entre :
- Qui ils sont profondément,
- Leur chemin de vie ultime,
- Leurs compétences intrinsèques,
- Et le besoin du marché,
Pour qu'ils puissent apporter le meilleur au monde et à leurs clients.
Après que l'alignement soit trouvé, on passe à la mise en place des stratégies de pointe qu'il explique dans cette masterclass.
SAS OLIVIER METRAL
Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.